Nos chemins

Les membres de l’association sont invités, à partir de leur propre vécu et leurs souvenirs, à proposer et à faire découvrir les chemins de mémoire qui constituent l’essence de notre activité.

Les dossiers ci-dessous vous donnent plus de détails, mais pour certains chemins des photos et des opinions privées justifient d’en réserver l’accès aux seuls adhérents et amis de l’association. Merci de votre compréhension.

samedi 22 avril 2017
par  Chris Boissin

Marche du Centenaire, dans les pas des Poilus de 1917

Avis au marcheurs

La Marche du Centenaire est terminée et ceux qui ont participé ont envie de partager leur mémoire toute fraîche pour construire ensemble le récit de ce superbe chemin alliant « le plaisir de la marche et de la rencontre à un grand moment de culture, d’histoire, d’émotion ... dans une amicale convivialité et dans la chanson. »

La rubrique est là pour accueillir vos textes, vos documents et vos photos afin que chacun en profite.
En plus de la liste marche17@CheminsDeMemoireSociale.asso.fr adaptée aux courriels avec des pièces jointes pas trop lourdes ni trop nombreuses, vous pouvez les faire parvenir par tout moyen à nos webmestres qui se chargeront de les mettre en forme. Si vous ne disposez pas du cloud ad hoc ou n’êtes pas familier de Wetransfer ou équivalent, un lien pour déposer d’un coup jusqu’à cent fichiers sans se soucier de leur poids vous sera fourni sur demande à webmestre@cheminsdememoiresociale.asso.fr

À vos claviers et à vos cartes mémoires !

vendredi 16 décembre 2016
par  Chris Boissin

Liste des chemins déjà parcourus

Les chemins parcourus et les rendez-vous jalonnent notre histoire depuis 2003