Pigeon 18. Février 2013

Édito :

Le dix-huitième Pigeon voyageur ouvre l’année du dixième anniversaire des Chemins de mémoire sociale. Que d’aventures depuis ce mercredi de congé de janvier 2003 à Champigny, place de Cœuilly, où Sylvie, Bernard, Vincent, Jean-Claude et Didier concoctaient le carnet de chants pour la première de l’avril à venir, à Craonne déjà. Notre attachement à cette source reste intact autant que notre élan nous porte vers de nouveaux chemins. Avec les LIP à Besançon nous retracerons les luttes sociales et politiques de la fin des années soixante-dix. D’autres projets nous animent déjà qui donnent confiance dans l’avenir de notre association. Que nos chemins soient riches et partagés en 2013 !

À Champigny, le 23 janvier 2013, le bureau.

lundi 8 avril 2013

Le Pigeon n°18. Sommaire

Au sommaire du n°18...
[La totalité du Pigeon n°18 se trouve en accès réservé aux adhérents dans la rubrique "Libres opinions-Humeurs"].