Pigeon 05. Octobre 2005

Si l’écho de leurs voix périt, nous périrons.

Édito

Il en est coulé de l’eau sous les ponts de la Mame, depuis notre passage à Joinville (5 décembre 2004), Neuville Saint Vaast et les fraternisations de Noël 1914 (19 décembre), Fismes - Craonne (17 avril), le chantier du Village Nègre (2 au 8 mai), la rencontre avec l’association Tramway (18 mai), la journée au Mont Valérien (19 juin), la semaine en Vercors (16-23 juillet) et le 11 septembre, la cérémonie S. Allende et les 2èmes Automnales de Craonne.

Belle année pour notre jeune association, bien pleine de souvenirs, de parcours, de rencontres riches, fraternelles et festives.

Le bureau avait demandé aux participants de raconter pour faire partager à ceux qui n’y étaient pas. Que ceux qui ont contribué à l’élaboration de ce 5ème pigeon soient ici remerciés.

Quelles destinations seront les nôtres en l’an 2006 ? Ce sera notre assemblée générale du 11 novembre qui le dira.

D.C.

jeudi 8 mars 2012

Pigeon 05. Sommaire

Sommaire du Pigeon voyageur n°5
[La totalité du Pigeon voyageur n°5 est en accès réservé aux adhérents dans la rubrique "Libres opinions - Humeurs"].