Pigeon 17. Janvier 2012

Rando "dans les pas des mutins"Édito
Meilleurs voeux à tous pour cette année 2012 qui s’annonce délicate. Pensée à ceux qui ont été et/ou sont dans la peine. Pour ce qui est de notre fraternelle vie associative, l’année qui vient devrait être sereine. Bienvenue aux huit nouveaux adhérents. Gageons que leurs suggestions diversifieront encore plus nos destinées. Souhaitons que LIP - Besançon et Plogoff - Douarnenez prennent sûrement forme. Enfin, chaleureux salut au 17ème, à la 17ème édition de notre cher bulletin associatif.
Salut, bises et Fraternité à toutes et tous. A bientôt par les chemins avec croquenots, chansons... et digne intendance.
Didier COCHET

mardi 31 janvier 2012

Pigeon 17. Sommaire

Au sommaire du Pigeon n°17...
[La totalité du Pigeon n°17 se trouve en accès réservé aux adhérents dans la rubrique "Libres opinions-Humeurs"].