Pigeon 12. Déc. 2007

Il en est coulé de l’eau sous les ponts de Seine depuis la parution de notre dernier bulletin associatif, mai 2007. Les avis météo ne furent pas toujours cléments, la mer pas toujours étale, mais le navire de haut bord « Chemins de Mémoire Sociale » a tenu la mer, faisant escale sans encombre à Saint-Nazaire, puis Albiez, Craonne et Drancy. Escales chargées d’Histoire, de drames mais de bonheur aussi, rencontre riches de fraternité constructrice d’avenir.

Le « Chemins de Mémoire Sociale » fera escale en 2008 en rades de Lisboa et Setubal.

Meilleurs vœux à tous les membres de l’équipage, vieilles louves ou vieux loups de mer, jeunes louveteaux.

Bienvenue à bord à tous les moussaillons qui se sont récemment inscrits sur le registre d’embarquement.

Bons vents au « Chemins de Mémoire Sociale » pour les escales 2008.

D.C.

jeudi 24 janvier 2008

Pigeon n°12. Sommaire

Au sommaire du Pigeon n°12...
[La totalité du Pigeon n°12 se trouve en accès réservé aux adhérents dans la rubrique "Libres opinions-Humeurs"].